NeoDUFRENE

NEO DUFRENE, Bachelor Management du Sport

Saint-Quentin-en-Yvelines

Présente-toi en quelques mots. 

 

Je m’appelle Neo DUFRENE, j’ai 20 ans et je suis actuellement en deuxième année à la Win Sport School Sqy.

 

Quel sport pratiques-tu ? 

 

Je suis passionné par le parkour depuis maintenant 5 ans, c’est une discipline extrême encore trop méconnue de nos jours. J’aimerais allier cette passion avec ma carrière professionnelle, que ce soit en créant une salle de parkour ou en devenant coach dans ce domaine. 

 

Pourquoi avoir choisi d'étudier à Win Sport School SQY ? 

 

Il propose une multitude de cours variés avec un large éventail de sujets. Grâce à cela, j’ai pu apprendre plein de choses notamment dans le domaine de l’événementiel, du commerce ou encore dans le domaine de la communication.

 

Quel est, selon toi, l’avantage de cette école ? 

 

Le premier avantage, ce sont les intervenants. Ce sont des professionnels qui partagent leurs expériences. Cela rend les cours beaucoup moins scolaires qu’au lycée par exemple. Tous les professeurs et formateurs ont quelque chose de différent à nous apporter. Le deuxième avantage, c’est le fait qu’on soit des petites classes. Nous sommes tous soudées entre nous et c’est très agréable

 

Quel a été votre meilleur souvenir au sein de Win Sport School SQY ? 

 

Le souvenir qui m’a marqué le plus c’est le cours de vidéo master class. C’est un cours où on s’entraîne à passer devant la caméra pour essayer de devenir plus à l’aise notamment en interview. J’ai beaucoup apprécié ce temps de formation, car je me suis beaucoup amélioré à l’oral. 

 

Un mot pour nos futurs étudiants ? 

 

C’est une école où tout le monde se connaît, personnellement quand je suis arrivé en premier année, les deuxièmes années étaient là pour me conseiller et me soulager sur certains points. C’est ça l’avantage d’être dans une petite école !

 

 

RECEVOIR LA BROCHURE

Retrouvez également l'ensemble de nos actualités en cliquant ici.

Accédez à notre site de Saint-Quentin-en-Yvelines ici.