Chargé(e) de partenariats / Evènementiel - Alternance
Référence : VM-05022025-ME
Etablissement : Angers
Domaine : MBA Événementiel sportif
Type de poste : Chargé(e) de partenariats / Evènementiel
Type de contrat : Alternance
Secteur : Evènementiel sportif
Localisation : Château-Gontier-sur-Mayenne , Château-Gontier-sur-Mayenne 53200 France
Pour la rentrée 2025, WIN Sport School Angers recherche, pour un club de handball évoluant en N1 et en plein développement professionnel, un(e) Chargé(e) de Partenariats / Événementiel en alternance pour la saison 2025.
Porté par des valeurs de partage, solidarité et inclusion, le club met un accent particulier sur la formation et le bien-être des joueurs.
Vous souhaitez préparer un MBA Événementiel Sportif (2 ans) en alternance dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 24 mois ? Saisissez cette opportunité et intégrez un environnement dynamique et ambitieux !
Poste à pourvoir pour la rentrée 2025.
Missions
Dans le cadre de cette alternance, vous participerez activement à la gestion des partenaires et à l’activation des événements liés au club. Vous serez un acteur clé dans la gestion de l'expérience partenaire et des événements club.
Vous serez impliqué(e) dans les missions suivantes :
- Activation et gestion des partenaires : Suivi des relations, mise en place d'initiatives pour optimiser l’impact des collaborations.
- Gestion des soirées de matchs : Organisation et coordination des événements (accueil partenaires, logistique, gestion des invités, etc.).
- Hospitalité : Accueil des partenaires et organisation des espaces hospitalité.
- Soirées partenaires : Planification, préparation et gestion des événements exclusifs pour les partenaires.
- Gestion et animation du CRM : Suivi des contacts, mise à jour des informations et gestion des bases de données.
- Suivi et exécution des contrats : Mise en place des actions prévues dans les contrats partenaires et suivi des engagements.
- Gestion et animation de la boutique : Animation, gestion des stocks et initiatives commerciales.
Compétences et qualités recherchées
- Relationnel : Aisance dans le contact humain et capacité à entretenir des relations professionnelles solides.
- Autonomie : Organisation, réactivité et prise d’initiatives tout en respectant les objectifs fixés.
- Travail en équipe : Aisance à collaborer avec plusieurs départements du club.
- ADN du club : Passion pour le sport et engagement à véhiculer son image et ses valeurs.
Ce que nous offrons
- Une immersion au cœur de l’univers du sport et des partenariats.
- L’opportunité de développer vos compétences professionnelles à travers des projets concrets.
- Un environnement dynamique et passionné par le sport.
Modalités
- Type de contrat : Contrat d’apprentissage
- Durée : 24 mois
- Salaire : Oui