Le retour impressionnant de Tiger Woods après un accident de voiture qui a failli lui coûter une jambe
Jeudi dernier débutait le premier des quatre tournois annuels du Grand Chelem des golfeurs : Le Masters d'Augusta. Cette année, le retour du célèbre Tiger Woods n'est pas passé inaperçu. Le sportif américain revient après une convalescence de 13 mois, suite à un accident de voiture.
La star du golf de 46 ans, vainqueur de 15 Majeurs, a réalisé un score de 78. Son plus mauvais dans un tour, en 24 participations à cette épreuve, Au 3e tour, la carte du Tigre affiche +7, anéantissant ainsi ses chances de 6e sacre. Mais, si son golf et son physique furent en souffrance durant le tournoi, il a su s’accrocher et tenir la distance.
Rappelons qu’il avait évité de peu l’amputation de sa jambe droite, après sa sortie de route le 23 février 2021 près de Los Angeles. Les multiples fractures ouvertes ont finalement nécessité une tige métallique et des vis dans le tibia. Il avait été hospitalisé pendant des semaines et incapable de marcher pendant des mois. Malgré tout, le joueur semble à nouveau prêt à fouler le green.
Retrouvez toute l'actualité sur WIN ici !