Céline Van Till est l'invitée de WIN Sport School Genève, l’école de management du sport, pour une conférence exceptionnelle axée sur la résilience et le dépassement de soi.
Lors d'une conférence privée le 18 décembre prochain, Céline partagera avec nos étudiants son parcours inspirant, riche d'enseignements pour les futurs professionnels du sport.
Après un grave accident en 2008 qui l'a laissée partiellement tétraplégique et malvoyante, elle a retrouvé un sens à sa vie à travers le sport.
Elle a débuté en para-dressage, participant notamment aux Jeux paralympiques de Rio 2016, avant de se tourner vers l’athlétisme en 2018.
En 2022, elle découvre le para-cyclisme et s'offre en quelques années un palmarès plus qu'enviable. Vainqueur du général de la Coupe du Monde trois années consécutives (2022-2024), elle devient double vice-championne paralympique aux Jeux de Paris 2024.
Céline Van Till est également fortement engagée en faveur du handicap à travers son mandat de Vice-présidente de Handicap International Suisse.
À travers son histoire, elle explore les thèmes du dépassement de soi, de l'inclusion et de la force mentale.
Cette conférence est organisée en partenariat avec l'Association Genevoise de Handball et son Académie.
WIN Sport School Genève
Cette conférence est l'occasion pour nos étudiants, futurs professionnels du monde du sport, de mettre à profit leurs compétences et connaissances acquises à travers nos formations :
. en Bachelor Management du Sport,
. en Bachelor Evénementiel & Marketing Sportif,
. en MBA Evénementiel & Marketing Sportif