Ce 3 septembre marque une date symbolique pour le projet Human Impulse.
Louis Margot est parti de Morges, dans le canton de Vaud, pour réaliser le tour du monde à la force humaine et en solitaire. Aux moyens du vélo et de la rame, il a pour objectif de l’effectuer en moins de 3 ans et de battre ainsi le record du monde qui est actuellement de 5 ans et 11 jours.
En réalisant ce défi hors norme, Human Impulse souhaite inspirer les jeunes à prendre des initiatives audacieuses, en leur montrant qu’ils ont le pouvoir de réaliser leurs rêves et de créer un impact positif dans le monde qui les entoure.
WIN Sport School Genève est présent au côté de Louis tout au long de ce périple pour l’accompagner dans la réflexion et la mise en place d’actions pertinentes et originales.
Cette collaboration offre une opportunité à nos étudiants en Bachelor Management du Sport d’acquérir une expérience unique et de développer leurs compétences autour d’un projet concret.
Les premières étapes de ce tour du monde mèneront Louis en France, puis en Espagne, afin de rejoindre de Portugal, lieu de départ de sa traversée de l’Atlantique à la rame.
Nous lui souhaitons bonne route et bon vent !
Il est possible de suivre son parcours ici : @human_impulse