Titouan Leroux, 20 ans, est étudiant en troisième année de Bachelor Marketing Sportif à Win Sport School Caen, l'école de management du sport. En parallèle, il effectue son alternance au sein de l'AF Virois, club de football Normand évoluant en National 3, en tant que Responsable Communication.
Samedi 7 janvier 2023 avait lieu les 32es de finale de Coupe de France opposant l'AF Virois face au FC Nantes au Stade Michel d'Ornano.
Un match que Titouan a pu contribué à organiser, notamment sur l'aspect communication.
"Je suis très heureux de pouvoir participer à ce genre d'événement, c'est exceptionnel et mémorable !"
10 jours : c'est le temps qu'à eu l'ensemble du club AF Virois pour organiser cette rencontre pour le moins inattendue. Après leur défaite contre le Stade Malherbe de Caen lors du 8e tour le mercredi 21 décembre, l'AF Virois s'est finalement vu qualifiée pour les 32es de finale de la Coupe de France sur tapis vert.
Un programme chargé pour Titouan qui a dû agir rapidement afin d'annoncer la nouvelle aux supporters Virois. Puis, tout s'est enchainé...
"Il a fallu être extrêmement présent et réactif sur nos réseaux sociaux, être qualifié pour les 32es ne s'était pas produit depuis 1992 pour le club."