chloeperrin

CHLOÉ PERRIN, Bachelor Management du Sport

24 ans, Community manager, Saint-Quentin-en-Yvelines

PEUX-TU TE PRÉSENTER EN QUELQUES MOTS ? 

 

Je m’appelle Chloé, j’ai 24 ans. Je suis en deuxième année de master en management du sport chez Win Sport School SQY. Je suis une grande passionnée de rugby et formule 1.

QUEL EST TON PROJET PROFESSIONNEL ? 

 

Dans le cadre de mon alternance j’évolue dans un club de rugby. J’aimerais ainsi rejoindre plus tard un club de top14 ou prod2 comme Bayonne ou le Racing 92 comme Community manager. 

POURQUOI AS-TU CHOISI CETTE ECOLE ? 

 

J'ai été vraiment attiré par cette école parce qu'en me renseignant, j'ai découvert qu'elle avait une approche très pratique avec des projets concrets comme le WIN TROPHY ou le BUSINESS GAME. De plus le rythme d’alternance me convenait parfaitement. 

QU’AS-TU AS APPRIS LORS DE TA FORMATION ET QU’EST-CE QUI TE SERT ACTUELLEMENT ? 

 

Mes cours sur les stratégies de marque de communication digitale me permettent aujourd’hui de répondre parfaitement à la demande de mon club en termes de communication

COMMENT DÉCRIRAIS-TU LA RELATION ENTRE LES ENSEIGNANTS ET LES ÉLÈVES DANS CETTE ÉCOLE ? 

 

En générale, c’est une très bonne relation. Ce sont des enseignants qui ont eu une carrière professionnelle ou qui travaille à côté donc ils peuvent plus facilement nous aider si les aspects professionnels de notre formation. 

QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR CHEZ WIN SPORT SCHOOL SQY ? 

 

Mon meilleur souvenir restera le Business Game, c’était 3 jours de compétition ou chacun se la donnait à fond pour finir premier du classement

LES POINTS FORTS DE LA FORMATION ? 

 

Les points fort de la formation sont le fait que les cours soient très axés sur la pratique, avec beaucoup d'opportunités pour appliquer les connaissances théoriques dans des projets réels. 

QU’EST-CE QUE TU VOUDRAIS DIRE AUX FUTURS ETUDIANTS WIN ? 

 

Pour les futurs étudiants de Win Profitez de chaque opportunité pour apprendre, explorer et vous développer, tant sur le plan académique que personnel. Ne craignez pas de sortir de votre zone de confort et de vous engager pleinement dans toutes les activités et projets qui vous passionnent ou que la formation vous propose comme avec les différents bénévolats que propose l’école